Une médaille d'or bienvenue !

Publié le par claude

 

 

 

Suite au dernier concours des miels d'Alsace, mon échantillon de miel à ma grande surprise a obtenu une médaille d'or .

 

 

avril 2 037

 

 

Il s'agit d'un miel toutes fleurs.

 

Merci a mes abeilles pour ce produit de qualité

 

En espérant faire aussi bien en cette année 2011

Publié dans Miels médaillés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Super ! J'y avais goûté lors de la matinée à l'école de Westhalten, et il (tu) le mérite !<br /> <br /> <br /> Félicitations à l'apiculteur et bravo aux abeilles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, mais les abeilles ( seules ) sont responsable de cette réussite<br /> <br /> <br /> Je leur souhaite juste de continuer de faire partie de notre paysage et de nous produire un miel de qualité pour notre plus grand plaisir gustatif !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bravo !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre