Bibliothèque du syndicat apicole de Guebwiller et environs

Publié le par claude




Le livre du mois

Livre numéro 25 de la bibliothèque du syndicat apicole de Guebwiller et environs .







Connaitre l'élevage des abeilles et leurs champs de fleurs



Hervé BORIE
  


 





Apiculteur depuis plus de quarante ans, l'auteur nous invite à mieux connaître les abeilles et à découvrir les méthodes d'élevage qu'il a lui-même expérimentées 

Il nous présente également la flore mellifère en multipliant les conseils pour avoir une maison et un jardin fleuris toute l'année....





Connaitre l--levage des abeilles page 1[1]


connaitre l--levage des abeilles page 2[1]
 







 Bonne lecture à toutes et tous !

Publié dans Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre